Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax

Château de l'alliance Draculs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Ace_Skimo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace_Skimo
Dragonnier
Dragonnier



Messages : 92

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:09

Bonsoir bonsoir,ou plutôt bonjour bonjour,tout dépend l'heure à laquelle vous lirez cela Laughing
Je suis un membre (dirigeant) de l'alliance "CEU",un membre de votre alliance,ashy,désolé si j'ai fais une erreur,j'éditerais donc,nous a informé que si l'on voulait,si je me souviens aussi là aussi Laughing , nous présenter,alors c'est ce que je viens entreprendre Smile

Donc j'me présente,Ace_Skimo,de mon prénom Adriano,j'ai 20 ans,j'viens d'Alsace,dans le 68
Au niveau caractère etc,je suis quelqu'un qui se prend pas la tête,j'aime faire le con,délirer etc,j'aime quelque fois flooder( c'est à double-tranchant,soit abusif soit productif Laughing )
J'aime bien lire des mangas fin,quelques un,manger et faire des pâtes ( je suis italien vous comprenez Embarassed ),écouter de la musique (c'est un point vital pour moi,ça me "ressource",m'aide à avancer,etc),j'aime bien aussi voir des films (mais je pense pas être le seul Laughing)

J'suis un joueur ogame qui reprend le jeu,j'ai joué par le passé dans les univers 1,14,30 et les derniers qui étaient,à mon "époque",les univers 51 à 57 mais disons que mes gros comptes ont étés sur les univers 1 et 14,avec,si je ne me trompe pas, 1.250.000 points environs pour U14 et 575.000points sur U1 ( U30: environ 250K,il me semble)
J'ai aussi joué à des jeux de types ogame mais en version rapide sur rooteur,je crois,corrigez moi si je me trompe et si vous connaissez et aussi,mais de courte durée à e-univers(c'était la beta,je crois,fin le jeu était tout frais)

Mon style de jeu est plutôt raideur/mineur,on va dire 50/50,ça dépend des "périodes" et des entourages héhé ,surtout que pour le moment j'ai des inactifs qui m'font rouler sur l'or,si vus voyez ce que je veux dire Laughing

Sinon,bhé je joue aussi de temps en temps à LOL (league of legends) qui est un style de DOTA,jeu provenant de W3(warcraft 3,epic comme jeu ) [j'ne sais pas si c'est vraiment nécessaire pour la présentation mais bon ]


Fin voilà,si vus avez des questions ou autres,je suis dispo Smile

Cordialement,Ace_Skimo Smile

P.S: je ne sais pas si "présentation' faisait UNIQUEMENT allusion à l'expérience IG ou non,en cas contraire,j'éditerais Smile / faut-il des infos sur les planètes etc? ou cela n'est point nécessaire actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

Bienvenu à toi sur notre forum.

Présentation nickel, je n'ai rien à dire.

Je t'ajoute au groupe "Amis". Je te prierais de modifier ton profil et remplir les champs en bleu sur ton profil.

Sinon, je t'ajouterais au groupe des alliés une fois le pacte signé.

Merci d'être venu te présenter Smile.


Dernière édition par Lawlieto le Mar 24 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dragonnier
Dragonnier



Messages : 92

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:17

Merci merci Smile

Je ferais juste cela demain si ça ne pose pas problème,il est l'heure pour moi de dormir un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

C'est quand tu veux, tu es maître de tes infos.

Je te souhaite bonne nuit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dragonnier
Dragonnier



Messages : 92

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

Bha je vais vite en rajouter quelques unes,je suis pas à deux minutes prêts

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:37

Merci d'avoir pris de ton temps pour modifier tes infos. C'est pour que ça soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dragonnier
Dragonnier



Messages : 92

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

Ha mais pas de soucis,c'est normal et puis pas de quoi Smile
Oui je suis bien d'accord,c'est plus clair puis plus rapide si on cherche une info ou autre Smile

P.S: je sais pas si il faut préciser ses points,si jamais j'en ai 212.000(212K quoi),donc à la limite je rajouterais dans la présentation,dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMer 25 Juil - 3:37

Plus on a d'infos, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Diplomate Draculs et gérant
Diplomate Draculs et gérant
Ashy


Messages : 45

Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMer 25 Juil - 3:58

Bienvenu chez nous Ace Smile !

Je vois que t'as fait connaissance avec notre président, j'espère qu'il ne t'as pas trop embêté avec ses "prière de" et "je te prierais de" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dragonnier
Dragonnier



Messages : 92

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:19

Merci merci :p

Non ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:24

Ashy.. "Prière" de sortir du sujet..

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Diplomate Draculs et gérant
Diplomate Draculs et gérant
Ashy


Messages : 45

Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:36

Je ne te répondrais pas ici x) !
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Ace_Skimo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ace_Skimo   Présentation Ace_Skimo I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:47

On ferme la parenthèse donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ace_Skimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plop29
» SR71 : Presentation
» Présentation Kayden31
» Présentation Barmalay
» Présentation de TCAOMasterChief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax :: Partie externe :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: