Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax

Château de l'alliance Draculs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marcus présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarcusBellec
Guerrier
Guerrier
MarcusBellec


Messages : 69

Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 1

Marcus présentation  Empty
MessageSujet: Marcus présentation    Marcus présentation  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:36

Salut a tous moi c'est Marcus je connais ogame depuis 4 ou 5 je ne c'est plus
exactement, je suis venu jouer sur Fornax car je recherche plus de rapidité dans le jeu et je joue aussi sur Orion.

J'ai 27 ans, je suis de la région parisienne, je pratique le airsoft, le karting, le foot tennis (sport très apprécié de tout mes amis et moi même bien sur) et je pratique aussi (vous allé dire mais il est dingue ce mec) le fight club sa je l'ais pas inventé mais on a repris l'idée du film avec mes potes sauf que nous on porte des gants de karaté mais sa fait du bien de temps en temps sa défoule.

Voila pour moi messieurs (dames) donc si vous voulez savoir d'autre choses je répondrais sans problème a vos questions, j'allais oublier je joue aussi sur travian serveur 5 et 7 et sur le xboxlive avec le même gamertag.

Bon jeu a tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Diplomate Draculs et gérant
Diplomate Draculs et gérant
Ashy


Messages : 45

Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Marcus présentation  Empty
MessageSujet: Re: Marcus présentation    Marcus présentation  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:42

Bienvenu à toi sur le forum Marc Smile

Tu pourrais préciser le 4 et 5 ? 4 mois, 4 ans, 4 jours (peut être) ?

Sinon, quel était le nombre max de tes points ? c'était dans quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Marcus présentation  Empty
MessageSujet: Re: Marcus présentation    Marcus présentation  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:47

Je te souhaite la bienvenue Marcus, sur le forum.

Merci d'avoir fait ta présentation.

Sinon, j'ai les mêmes questions que mon voisin du dessus (tiens ça me rappelle un jeu.. je devrais l'imbriquer dans la taverne...).
Revenir en haut Aller en bas
MarcusBellec
Guerrier
Guerrier
MarcusBellec


Messages : 69

Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 1

Marcus présentation  Empty
MessageSujet: Re: Marcus présentation    Marcus présentation  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:56

Merci pour votre accueil oui c'est vrai j'ai pas du tout indiqué, c'est 4 ou 5 ans et pour ce qui est des mes anciens comptes sur les autre serveurs je ne pourrais pas trop te dire le compte que j'ai possédé le plus évoluer était sur Androméda j'étais classé entre la 2000 et 3000 ème places c'est quand j'ai connu ogame
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Marcus présentation  Empty
MessageSujet: Re: Marcus présentation    Marcus présentation  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:59

Oui je vois.

Dis, ça te dirai de t'inscrire sur skype (si ce n'est déjà fait) ?

On compte l'utiliser, et c'est très important que chaque membre aie son skype (le micro n'est pas nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
MarcusBellec
Guerrier
Guerrier
MarcusBellec


Messages : 69

Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 1

Marcus présentation  Empty
MessageSujet: Re: Marcus présentation    Marcus présentation  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:10

je pense pas que je pourrais me servir de skype car je suis connecté a un hotspot sfr et il bride toute la connexion pour que je puisse jouer sur xboxlive je me connecte sur la box d'un voisin et pour l'instant il y a une panne sur sa ligne, mais dès que sa reviendra pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Marcus présentation  Empty
MessageSujet: Re: Marcus présentation    Marcus présentation  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:13

Bonne nouvelle alors Smile.

N'oublies pas de modifier les champs en bleu de ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de deleba
» Présentation de Plop29
» SR71 : Presentation
» Présentation Kayden31
» Présentation Barmalay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax :: Partie externe :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: