Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax

Château de l'alliance Draculs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de guigui08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui08
Président CEU
Président CEU



Messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 4:41

Bonjour à tous !

Je suis donc guigui08, le fondateur de l'alliance CEU. En vrai, je suis Guillaume, j'habite dans les Ardennes et j'ai 17 ans (bientôt la majorité Laughing ).

Sur le jeu, j'ai commencé mon compte le 20/06/12 (je viens d'aller voir mon mail d'enregistrement puisque je ne me souvenais plus de la date exacte). Pour le moment, je suis mineur, au niveaux des raids, je m'occupe juste des inactifs sans défense puisque ça ne sert à rien de prendre le risque de se faire défoncer sa flotte quand on peut ramener pas mal de ressources sans se faire aucun mal Twisted Evil . J'ai déjà eu un compte sur Orion et sur Pegasus, je les ai arrêté puisque ça devenait trop long pour se développer (c'est donc pour cela que je suis venu sur Fornax qui tourne vitesse x4). Je suis actuellement en train d'approcher les 50k de points, je me prépare pour une tenta de lune, je vais essayer de voir avec les membres de notre alliance pour le faire (je vais voir pour une première tenta aujourd'hui, le problème, c'est que j'ai commencé à avoir pas mal de défense). Sinon, je fais beaucoup de commerce, ce qui me permet de me développer à une vitesse relativement importante.

Enfin voilà, j'en ai déjà dis pas mal mais si vous avez tout de même des questions, n'hésitez pas, je reste à votre disposition.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 4:47

Bienvenu sur notre forum, et merci d'avoir posté vote présentation.

J'ai "une" question à vous poser, cela concerne votre expérience de jeu, quel était est le nombre max de vos points sur Orion et Pegasus ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Président CEU
Président CEU



Messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 4:52

Ah ben je n'étais pas allé loin, j'ai eu environ 5k de points sur Orion et 3,5k de points sur Pegasus mais là, je suis à fond dedans Twisted Evil
J'ai quand même eu le temps d'apprendre le jeu complètement surtout sur Orion où je suis tombé dans une alliance vraiment sympa et qui m'ont rapidement appris le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:01

Je vois oui. Tant mieux alors.

Sinon, de ma part c'est bon, je n'ai pas d'autres questions.

Si vous avez des questions pour un de nos membres (moi inclut), vous pouvez la poster dans sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Président CEU
Président CEU



Messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:08

Aucun soucis, je me préoccupe déjà de visiter les sections que je peux voir sur le forum puis je verrais après pour les éventuelles questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dragonnier
Dragonnier



Messages : 92

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:22

Ha le chef est là cheers Laughing
Pour quelqu'un qui a découvert le jeu,j'trouve qu'il s'en sort bien et qu'il a fait une alliance qui,pour le moment et j'espère durera,tient la route,je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:31

Tant mieux. On l'espère bien aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Diplomate Draculs et gérant
Diplomate Draculs et gérant
Ashy


Messages : 45

Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:39

Bienvenu dans notre Q.G. Smile !

Et on espère bien que votre alliance durera ^^ surtout qu'il se pourrait qu'on aie un pacte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Président CEU
Président CEU



Messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:03

Et ouai, le chef est bien là Laughing

Il n'y a pas de raison pour que notre alliance ne dure pas, surtout qu'on est tous en pleine progression donc c'est impeccable. Il va juste falloir faire un petit recadrage pour certains membres mais ceux-ci ne sont encore pas nombreux donc ça ne devrait pas poser problème.

Sinon, pour le pacte, on est dans la bonne voie donc je reprendrais les résultats du sondage vers 18h30 - 19h et vous aurez ensuite la réponse décisive de notre part (qui sera sûrement positive).
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:11

Bien alors, merci de nous avoir laissé au courant de l'avancement du sondage.

Je me permet de vous mettre dans le groupe des alliés dès maintenant que vous puissiez voir votre section chez nous, j'espère que vous vous y plairez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Président CEU
Président CEU



Messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:24

Ok, merci bien. C'est avec plaisir que je vous tiens au courant de l'avancement du sondage. Quand ce sont des décisions importantes comme celle-ci, on décide tous ensemble, c'est donc pour cela que j'ai démarré le sondage et puis ça nous permet de nous mettre en accord sur certaines choses.

Sinon, ce serait bien si tous vos dirigeants (ou présidents, commerciaux... enfin, ce que vous avez quoi) venaient s'inscrire sur notre forum, on a une partie externe qui sert aux alliés et à tous les autres joueurs amis avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dragonnier
Dragonnier



Messages : 92

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:26

Ah cool,je vais 'sonder' (bien le jeu de mot hein?Laughing) ça Smile et voir si ça me plait,sinon,on va faire une crise pour que mister Ace soit content héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:49

ok Smile.

A vrai dire, on a qu'un seul gérant pour l'instant, c'est un diplomate et un modérateur en même temps pour le forum et c'est Ashy, et on est voisins lui et moi, donc il me dit tout en temps réel Wink.

Sinon, si l'organisation de notre section vous plait, je propose qu'on fasse de notre forum le quartier général des alliés, notre allié BTS IRIS est déjà d'accord sur ce point, si vous l'êtes aussi, ce serait parfait pour le regroupement. Qu'est ce que vous en penser ?

Edit : Si vous avez des suggestions pour la catégorie "Entre alliés" ou n'importe, vous pouvez nous en faire part dans la section "Idées" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dragonnier
Dragonnier



Messages : 92

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:54

Bah de ce que j'ai vu,c'est pas mal Smile
Moi j'suis pour ça,ça ne peut qu'être bénéfique pour tous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Président CEU
Président CEU



Messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 6:59

Ben ça peut être pas mal je pense, c'est toujours mieux de regrouper tous les alliés dans un même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:03

On s'est mis d'accord sur ce point alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dragonnier
Dragonnier



Messages : 92

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:03

Je pense oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui08
Président CEU
Président CEU



Messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:05

Pour moi, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation de guigui08 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guigui08   Présentation de guigui08 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:08

Ok alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de guigui08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus présentation
» Présentation de deleba
» Présentation de Plop29
» SR71 : Presentation
» Présentation Kayden31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax :: Partie externe :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: