Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax

Château de l'alliance Draculs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Lawlieto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Lawlieto Empty
MessageSujet: Présentation Lawlieto   Présentation Lawlieto I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:44

Je suis Lawlieto (ça se prononce lowlayto), mais vous pouvez m'appelez Law tout court.

J'ai 19 ans, je n'habite pas en France, et je ne suis pas Français non plus.

Pour mon caractère, on me dit souvent que j'ai ma part d'orgueil, que je suis trop sérieux (même si je n'ai jamais compris pourquoi), que je suis un manipulateur (ça aussi je ne l'ai jamais compris), et que je réfléchis beaucoup sans raison (concernant le fait que je réfléchis beaucoup j'affirme, mais "sans raison" je ne l'ai jamais affirmé et je ne l'affirmerais jamais car réfléchir me permet de voir et analyser mieux les situations).

Bon, j'ai commencé à jouer à Ogame il y a à peu près 1 an. Durant cette période j'ai appris des tas de choses et j'ai pu gagné assez d'expérience dans ce jeu.

J'avais commencé à jouer dans mes début sur Draco où j'étais classé top 1000 en points. Je poursuivais une stratégie mineur rippeur, et je poursuis tout le temps cette stratégie. Puis après quelques temps, j'ai arrêté de jouer, pour reprendre il y a quelques mois dans cet univers x4, ensuite à cause des exams de fin d'année, j'ai dû donner mon compte à Ashy. Quand j'ai voulu reprendre mon compte, j'ai été surpris de constater que durant le peu de temps où Ashy jouait, il avait grimpé énormément au classement et avait pu développer son graviton (il avait à peine 120.000 points), du coup en voyant ainsi, j'ai crée un nouveau compte (Raito, mais je vais bientôt changer le pseudo en Lawlieto).

En ce moment, mon compte ne dépasse même pas les 5000 points, mais une fois que je serais arrivé au 10.000 points, je grimperais d'une grande vitesse au classement.

Voilà, mon histoire est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Diplomate Draculs et gérant
Diplomate Draculs et gérant
Ashy


Messages : 45

Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Lawlieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lawlieto   Présentation Lawlieto I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:51

Oui t'es trop sérieux (regardes juste ta photo, elle te typique parfaitement lol), et tu n'es pas manipulateur, t'es un pro de la manipulation, un mec qui passe des heures à lire des livres de psychologie, et qui semble peser chacun de ses mots, et qui laisse les autres faire de leur propre gré ce que lui il veut qu'ils fassent, ça s'appelle de la manipulation mon vieux !

Pour le graviton que j'ai développé, je ne comprend pas pourquoi tu dis que t'es surpris, car je faisais exactement ce que tu me conseillait de faire, je ne saisis pas..

Et tu dois absolument dire à tout le monde que tu m'avais donné ton compte -.- ?

Et je ne voudrais pas te baisser le moral, mais peut être que ton compte pourra ne jamais dépassé les 5000 points avant l'année prochaine x) je te vois trop optimiste xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Lawlieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lawlieto   Présentation Lawlieto I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:10

Je n'arrive pas à comprendre comment t'aies pu tombé dans un piège aussi évident : tu as complété ma présentation comme je l'avais planifié !

Ashy = boulet du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Diplomate Draculs et gérant
Diplomate Draculs et gérant
Ashy


Messages : 45

Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Lawlieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lawlieto   Présentation Lawlieto I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:59

C'est toi qui es tombé dans mon piège cette fois Law ^^ : Je t'ai laissé avoué par toi même ton caractère x) je savais très bien que ton orgueil n'allait pas te laisser bouche cousue, et que tu allais rappliquer xD

Rectification : Lawlieto = boulet du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Lawlieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lawlieto   Présentation Lawlieto I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:03

..
Tu commences peut-être à t'améliorer mais il y a toujours un grand écart entre nous, 24-13 !
Tu devrais faire plus d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Diplomate Draculs et gérant
Diplomate Draculs et gérant
Ashy


Messages : 45

Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Lawlieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lawlieto   Présentation Lawlieto I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:12

Et le voilà qui se prend encore pour Paul Ekman ! Redescends sur terre Law xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Lawlieto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lawlieto   Présentation Lawlieto I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:14

Inutile de parler avec toi quand tu gagnes une manche, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lawlieto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus présentation
» Présentation de deleba
» Présentation de Plop29
» SR71 : Presentation
» Présentation Kayden31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax :: Partie externe :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: