Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax

Château de l'alliance Draculs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de kenkin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenkin
Recrue
Recrue



Messages : 2

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Réputation : 0

présentation de kenkin Empty
MessageSujet: présentation de kenkin   présentation de kenkin I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:32

Bonsoir à tous,
Alors voila l'exercice de la présentation est arrivé. J'espère que je me plierai correctement aux règles énoncées et que je n'oublierai rien sinon il n'y a qu'à demander.
Mon nom est Quentin, j'habite dans le nord, oui oui tout là haut, près de Lille, j'ai 22 ans. Alors je ne suis pas spécialement un geek (no offense) mais j'aime ce genre de jeu par navigateur. Je jouais à ce jeu alors que vous n'étiez pas né, non je rigole, je m'étais inscrit il y a très très longtemps, j'étais pas spécialement classé ou quoi que ce soit, mais je me rappelle que je tournais plutôt bien, jme defendais plus qu'autre chose mais soit. J'ai arrêté pour des raisons techniques : études, examens, concours....bref des choses passionnantes. Je m'y suis remis cette semaine et j'espère bien continué (j'annonce tout de suite que jpars bientôt en vacances, alors ce sera des missions sans moi!)
Je n'ai pas encore décidé spécialement d'une stratégie à adopter, je vois où le jeu me mène et selon mes envies donc n'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur!

J'en viens maintenant à la présentation "caractère" comme demandé. Je suis quelqu'un de relativement zen, pas de prises de tête avec moi. Je suis plutot dans le genre médiateur que dans le conflit même si je n'hésite pas à dire, avec diplomatie, ce qui ne me plait pas.
Je ne sais pas spécialement ce que vous direz mes amis de moi. J'ai le sens de l'humour, avec moi on peut rire de beaucoup, beaucoup de choses : jeux de mots, humour noir, contrepèterie, humour gras, je suis très bon public!!

J'espère n'avoir rien n'oubliez et si vous avez des questions (encore!) n'hésitez pas!


Revenir en haut Aller en bas
kayden31
Gérant
Gérant
kayden31


Messages : 35

Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2012
Réputation : 1

présentation de kenkin Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenkin   présentation de kenkin I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:37

Bienvenue dans l'alliance et sur le forum.

Tu n'a rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
kenkin
Recrue
Recrue



Messages : 2

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Réputation : 0

présentation de kenkin Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenkin   présentation de kenkin I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:38

Ouuuuf alors!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ace_Skimo
Dragonnier
Dragonnier



Messages : 92

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

présentation de kenkin Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenkin   présentation de kenkin I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:33

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Non tu as tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

présentation de kenkin Empty
MessageSujet: Re: présentation de kenkin   présentation de kenkin I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:25

Je te souhaite la bienvenue Quentin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kenkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Barmalay
» Présentation de TCAOMasterChief
» Présentation Lawlieto
» Présentation Ashy
» Présentation Interstella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax :: Partie externe :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: