Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax

Château de l'alliance Draculs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Interstella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
interstella
Soldat
Soldat



Messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

Présentation Interstella Empty
MessageSujet: Présentation Interstella   Présentation Interstella I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:17

Bonjour à tous,

Je suis Interstella IG, j'ai 22 ans. Je viens de reprendre Ogame par nostalgie car j'y jouais en effet il y a 7 ans !

Toute l'année 2005, j'ai geeké Ogame sur l'univers 11 et 14 et j'avais créé une alliance appelé Jedi Republic. Ma stratégie est plus raideur, mais là je dois dire que je suis plutot entre les deux pour l'instant, je n'ai pas encore choisi vraiment...

Ayant recommencé il y a 3 jours, je suis encore très bas niveau points (2420) mais je pense que ca va aller relativement vite. Je remercie en passant Ashy qui m'a permis de monter plus rapidement grâce à l'aide en ressources qu'il m'a gentiment apporté Cool

J'espère que cette alliance va pouvoir bien évolué, et qu'on arrivera vite dans le top 50 Very Happy

Pour l'instant je n'ai pas trop de quoi vous aider mais n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit IG.

Longue vie à Draculs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Interstella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Interstella   Présentation Interstella I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:32

J'aime tes 3 dernières phrases Smile..

Merci t'avoir présenté, en terme de ressources, je pense bien qu'on pourra t'aider Wink..

Postes sans hésiter dans la section .: Demande d'aide :. (catégorie Entre Draculs), le nombre de ressources dont t'as besoin, et tu seras je pense satisfait Wink !

Sinon, bienvenu dans le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
interstella
Soldat
Soldat



Messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2012
Réputation : 0

Présentation Interstella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Interstella   Présentation Interstella I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:43

C'est gentil pour l'aide, c'est vrai qu'avoir des ressources me fait rattraper mon retard, mais après je ne veux pas abuser vu que pour l'instant ça ne peut aller que dans un sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Interstella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Interstella   Présentation Interstella I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:37

Ne te prend pas la tête pour ça Smile t'es un Dracul maintenant, t'as pas à penser ainsi avec nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Diplomate Draculs et gérant
Diplomate Draculs et gérant
Ashy


Messages : 45

Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Interstella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Interstella   Présentation Interstella I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:40

Ouais, Law a raison, ne te préoccupes de ça Wink

Et bien sûr, saches que si Law dit ainsi c parce que lui, il ne va rien donner maintenant ! Mais je te jure Law que tu va tout payer plus tard xD !! J'ai de bons plans pour tes ressources après, croies moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lawlieto
Président Draculs
Président Draculs
Lawlieto


Messages : 151

Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Interstella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Interstella   Présentation Interstella I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:06

.. Ouais possible...

Je déconne, j'avais déjà prévu des plans pour mes ressources, et ton compte fait parti de ces plans Wink.

Je suis peut être froid comme tu dis, mais j'ai une bonne mémoire.. si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Diplomate Draculs et gérant
Diplomate Draculs et gérant
Ashy


Messages : 45

Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2012
Réputation : 0

Présentation Interstella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Interstella   Présentation Interstella I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:35

Je sais oui Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Interstella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ace_Skimo
» Présentation de guigui08
» Marcus présentation
» Présentation de deleba
» Présentation de Plop29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiresa - La Cité Vampire - Fornax :: Partie externe :: Présentations et candidatures-
Sauter vers: